Renault Grand Scenic 2.0 DCI 150 FAP Privilege bva

Renault Grand Scenic 2.0 DCI 150 FAP Privilege bva A VENDRE CAUSE MUTATION
Vends Grand Scenic III 2.0 dci 150 FAP Privilege BVA 7PL full options, 1er mise en circulation 05.07.2010, couleur noir nacré metal et les sièges sont en cuir beige clair avec garantie constructeur jusqu'à juillet 2012. Je certifie que le kilométrage de 5 450 km est réel et qu'à ce jour il n'a pas eu le moindre problème, il n'a donc jamais été chez un garagiste. Le véhicule étant pour ainsi dire neuf, la première révision ne doivent l'être qu'à 30 000 kms comme l'indique l'ordinateur de bord. Je suis le seul à l'avoir conduit. Je ne suis pas fumeur, elle est rentrée chaque jour dans mon garage, elle n'a aucune rayure ou enfoncement ou autres. La carrosserie est absolument impeccable ainsi que l'intérieur. Consommation moyenne: entre 8 et 8 l 5 selon la vitesse et l'utilisation, ville ou non (Tout cela figure à l'ordinateur de bord). J'insiste sur le fait que son prix de 13.600 euros est ferme et vous remercie pour votre compréhension. Visible à Amiens.

Options & équipements

Carrosserie / Extérieur
- Jantes alliage
Options intérieures
- Bluetooth
Confort / Assistance
- Climatisation auto
- Climatisation multi zone
- Ordinateur de bord
- GPS couleur
Autres
- régul. limit. vit
- radar recul
- vol. cuir
- rétros élec. dégiv.rabat


13 600 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Scenic 2

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger